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BEENGE
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Bienvenue dans la plus haute stratosphère de prêt-à-porter de luxe pour homme
BEEINGE (billainge) la nouvelle génération de marque de prêt à porter a fait appel à la styliste Parisienne Schaïly Vanderlhon pour exprimer son style, son design, un savoir faire, le luxe à la française, tout en conceptualisant ses collections avec une tonalité d'une élégance exprimée à l'italienne.
Il est clair que de cette rencontre à émané une tendance de finesse, de pureté de style sur un ton raffiné made in France ayant pour slogan ''le luxe à l'état pur''.
Ce mariage de mélange correspond à la demande de la maison de couture BEEINGE pour cibler une clientèle mondiale distinguée de 25-45 ans imprégnée de réussite, à la pointe de la mode temporelle.
''L'homme viril, élégant et glamour ! C'est l'homme d'un nouveau monde, de notre temps actuel, un homme entretenu et sûr de lui même''.
L'objectif artistique est dès le début gargantuesque, et recherche l'excellence à son plus haut niveau d'exigence pour pouvoir, à moyen terme, adhérer à la fédération de couture de Paris et prétendre par la suite à la Haute Couture.
La communication de la marque s'est appropriée ''Be mine'', ''Be cute'', pour illustrer l'entité d'un concept singulier et existentiel car l'enjeu est de taille, la directrice artistique Schaïly Vanderlhon s'est engagée à faire du nouveau, raconter son envie et ses désirs à travers la mode.
Schaïly Vanderlhon
Née le 24/09/1977 en France, j'aime la mode depuis mon enfance, ayant la chance de vivre à Paris, mon étude de stylisme dans la capitale de la mode m'a permis d'évoluer dans un monde de rêve à la recherche du nouveau et de l'excellence.
Directrice artistique de la marque de couture Française BEEINGE, j'ai conçu ma collection de prêt à porter pour homme suivant une énigme : Do you know who i am. J'ai voulu me regarder, me retrouver dans ce luxe à l'état pur.
Boutique en ligne www.beeinge.com